Pour réussir à trouver le parfum de E-liquide idéal pour vous, rien de plus simple que tester différents arômes. Les débutants ont tendance à aimer les goûts classics autrement dit ; tous ceux qui vous rappellent sans cesse l’odeur du tabac. Ceci est loin d’être le cas des plus expérimentés ; ces derniers préfèrent choisir les saveurs gourmandes étant donné que c’est celles qui leur procurent un hit plus fort.
Quand on est simple débutant dans l’utilisation de la cigarette électronique, on peut naturellement avoir des problèmes de toux. Ceci est loin d’être inévitable quand votre E-liquide contient de la nicotine. Cette substance ne contient pas d’agents additifs ce qui ne peut donc pas vous permettre un soulagement au moment du vapotage. Les anciens fumeurs peuvent éventuellement avoir ce problème.
Pour plus de détails, veuillez consulter : www.cig-vapes.com.
Les risques que provoque un surdosage en nicotine
Il y a pas mal de fumeurs qui vapotent de façon très régulière. C’est un risque pour ces derniers qui pourrait leur provoquer un surdosage en nicotine. La cigarette électronique permet de vapoter lentement ce qui n’arrange pas les addicts à la nicotine. Cela leur provoque :
- Des maux de tête,
- des vomissements,
- des vertiges.