Est-il possible de vanter le côté bio avec la partie made in France ou pas ? C’est notre question du jour ! Est-ce que c’est possible, si oui, est-ce un combo gagnant et efficace ? La cigarette électronique bio et made in France est l’occasion de pouvoir réussir facilement pour arrêter de fumer. Regardons de plus près les e liquide francais.
Cigarette électronique bio et made in France
Les e-liquides bio peuvent-ils être labellisés ou est-ce une démarche marketing visant à vendre et à rassurer le consommateur ? Réponses.
- Non, les e-liquides bio n’existent pas. Il est très très compliqué de remplacer le propylène glycol, l’ingrédient utilisé dans les cigarettes électroniques basiques, difficile, mais pas impossible toutefois !
- La nicotine est une composante qui ne peut pas être validée en tant que produit bio. C’est une composante essentielle à la cigarette électronique, et ne peut pas être bio.
- Les arômes. Tous les arômes ne peuvent pas être validés en tant que produits bio, loin de là. C’est pourquoi, un e-liquide ne peut pas être bio.
Il existe des produits qui sont entièrement fabriqués en France et qui peuvent être certifiés de la mention “Made in France”. En ce qui concerne les e-liquides français, c’est particulièrement compliqué ! Toutefois, ce n’est pas impossible, comme on l’a vu ailleurs sur Internet. Pour composer des produits comme la glycérine végétale, il est possible d’y bénéficier d’ingrédients bio. A vous de bien réaliser votre choix.